Tatouages ​​papillon sur le poignet

20+ Tatouages ​​papillon sur le poignet Conception et idées

Tatouages ​​papillon sur le poignet

Tatouages ​​papillon sur le poignet! Les papillons sont très insectes, qui étaient un moyen d'obtenir l'admiration pour l'homme parce que le début de votre énergie. Ces petites choses animées, sauter de fleur en fleur, présentent des couleurs éclatantes et une valeur de fascination comme aucun autre insecte de caractère.

Ces beaux animaux ont été mis en valeur dans des poèmes et des peintures et occupent également une place importante dans l'art du tatouage., de nombreux designers se concentrant sur des conceptions de tatouage de papillons progressifs pour des clients avec des yeux exigeants pour la beauté et la complexité. Réellement, Les tatouages ​​​​de papillon sont l'un des modèles de tatouage les plus populaires chez les femmes, parce qu'ils sont assez féminins et vivants pour refléter la vraie personnalité de n'importe quel mec pétillant. Pas seulement les jeunes filles, même les gars semblent vraiment avoir une préférence pour les tatouages ​​​​de papillon.

 

Besoin symbolique de tatouages ​​​​de papillon

 

Les papillons sont de beaux animaux qui peuvent attirer l'attention de n'importe qui d'un seul coup. Ils symbolisent la pureté du cœur et de l'âme et la douceur du cœur et de l'âme pour leur fragilité. De plus ils sont un symbole de beauté, amour et passion. Ces tout petits insectes laissent rarement quiconque les atteindre et s'envoler simultanément, c'est la raison pour laquelle ils peuvent être associés à un vol aérien.

Vérifiez également: Conception de tatouage d'arbre d'avant-bras

Une autre idée liée au papillon est le fait qu'il se rapporte à la métamorphose, au fur et à mesure que la créature passe par de nombreuses phases de changement pour passer d'une petite chenille peu attrayante à sa belle auto-appliquée.

La chenille traverse le niveau difficile d'un cocon et commence sa nouvelle vie après avoir traversé une crise. Cela signifie qu'une personne passe de son discours initial à ce qu'elle souhaite réellement être., un nouveau moi amélioré. Quelques significations diverses des tatouages ​​​​de papillon dans diverses ethnies.

 

  • Dans la culture japonaise, un papillon signifie la liberté, tandis qu'une énorme bande de papillons apparaît comme une mauvaise femme. C'est vraiment une croyance qu'un papillon rejoignant la chambre d'amis de n'importe quelle maison menace l'arrivée de quelqu'un que vous aimez. De même, les papillons qui planent dans la chambre sont également considérés comme bénis, en particulier si le partenaire ou un enfant est sorti et cela signifie qu'ils peuvent continuer à rentrer à la maison en toute sécurité.

 

  • Dans la culture de la langue chinoise, deux papillons signifient l'amour et la convivialité. La même chose s'applique dans la culture occidentale traditionnelle aussi, être amoureux est souvent décrit par la célèbre phrase clé "Papillons dans le ventre".

 

  • Les ethnies grecques et religieuses voient les papillons comme le signe de l'âme, bien qu'il soit également associé à la liberté. De plus, il est dit qu'un papillon apporte tout le meilleur, quand il site sur une personne. En termes russes, le terme papillon apparaît comme la grand-mère.

 

  • Au sein de la culture aztèque historique, ces très petites créatures signifient les âmes des femmes décédées lors de l'accouchement ou celles des guerriers décédés. Dans quelques autres civilisations, papillons, surtout les blancs, représentent les âmes des enfants qui sont partis et sont censés apporter du réconfort aux parents alors qu'ils imaginent leur enfant perdu au moyen d'un joli papillon.

Avec tant de significations symboliques, les papillons ont été à la tête de l'ensemble des objets utilisés dans les travaux d'art du tatouage. Puisque les dessins de tatouage de papillon sont associés à la liberté, ces tatouages ​​​​ont tendance à être acquis par des personnes libérées de prison.

Ce tatouage est également un choix préféré parmi les étudiants qui ont réussi à sortir de l'université ou du collège, tandis qu'un papillon cramoisi a également été mis en œuvre par la culture moderne Lupus, qui utilisent cette créature rayonnante pour représenter leur combat Lupus. La merveille des tatouages ​​​​de papillon est basée sur sa commodité et sa couleur, qui est combiné avec une profondeur complexe.

 

Garder le tatouage de papillon

 

Un tatouage de papillon est quelque chose de délicieux et de beau, qui attire l'attention sur la partie du corps où il est encré. Un tatouage papillon de petite taille est réalisé sur le manche de la guitare, poignet, articulation de la cheville, et doigt ou sous l'ouïe, alors que de plus gros papillons sont encrés sur le tronc, épaule, torse, la cuisse, bras et mollet. La vérité est que le papillon est cette créature qui trouve et attrape les yeux, cette taille ne sera pas soumise dans ses circonstances..

Vérifiez également: Leo Tattoo Designs

La même chose est vue dans la conception de tatouage de papillon, d'une manière que même un tatouage minuscule ou de taille moyenne fera pour plaire au spectateur. Ces tatouages ​​peuvent être utilisés avec des objets tels que des capteurs de rêves, plumes, ancre et bien d'autres.

Que ce soit des gens ordinaires ou des superstars, Les tatouages ​​​​de papillon ont acquis une position attrayante parmi les amateurs de tatouage à travers le monde et l'approbation des dessins de tatouage par des superstars mondiales a porté leur réputation à un très haut niveau. Penelope Cruz, Julia Robert, Britney Spears, Rihanna, Paris Hilton et Harry Styles sont des superstars qui ont été découvertes avec des tatouages ​​​​de papillon et ont mis dans l'engouement des tatouages ​​​​sur la liste des jeunes et des moins jeunes.

 

Belles conceptions de tatouage de papillon

Les conceptions de tatouage de papillon peuvent être achetées dans une grande variété, avec des tatoueurs se concentrant constamment sur ces conceptions pour profiter de leur acceptation croissante. Étant donné que ces conceptions sont davantage considérées comme un côté féminin, ils sont simplement principalement préférés par les jeunes filles, bien que les enfants puissent être remarqués avec eux aussi. Un certain nombre d'idées fantastiques de conception de tatouage de papillon sont décrites ci-dessous:

  • Girlish Butterfly Tats – Puisque les papillons sont féminins et féminins comme des animaux, ces arts corporels sont principalement réalisés dans des motifs féminins qui peuvent se décliner en plusieurs couleurs féminines comme le rouge, Orange, rouge et jaunâtre. Ces tatouages ​​​​sont associés à d'autres éléments de conception comme les célébrités, cœurs, arcs et anges, les rendant vraiment doux et adorables.

 

  • Peu d'art corporel de papillon – Alors qu'un papillon solitaire semble exquis, un ensemble d'entre eux présente l'amour et la convivialité de votre couple. Ils pourraient être montrés avec des plantes et des vignes, avec les marques d'addicts ou d'amis encrées avec, faire un choix fantastique pour ceux qui veulent faire une impression immortelle de ces sentiments les uns envers les autres. Les deux associés peuvent avoir un tel tatouage encré sur eux-mêmes.
  • 3D Butterfly Body art – Le plus récent dans les conceptions de tatouage de papillon est la version 3D, qui semble vraiment impressionnant et remarquable. Ils semblent vraiment avoir un look lifté, comme si les objets étaient en fait positionnés sur votre peau du porteur. Ce tatouage d'apparence authentique est très apprécié des hommes car c'est un véritable régal visuel, avec des emplacements plus appropriés pour le tatouage étant le torse, le côté médial et le tronc.

Plus de modèles de tatouage

  • Tatouage de papillon tribal – Quelle que soit la conception dont nous parlons dans les compétences de tatouage, la conception tribale reste le choix à feuilles persistantes car ces conceptions de tatouage semblent bonnes pour tout faire l'amour, âge ou zone du corps. Les dessins de tatouage de papillons tribaux sont généralement encrés en bleu et leur apparence est vraiment impressionnante. Une autre manière dont les motifs tribaux sont mis en évidence dans un tatouage de papillon est un papillon coloré avec des tourbillons de couleur sombre qui font partie des motifs tribaux..

 

L'emplacement idéal pour un tatouage de papillon tribal est la zone arrière basse. La conception tribale est symétrique dans la dynamique, avec le papillon concentré sur la colonne vertébrale et ses propres ailes se dispersant des deux côtés, essayer en fonction de la taille du tatouage papillon. Une telle conception tribale est également faite de la colonne vertébrale, selon après la décision du porteur de tatouage.

Ainsi que les conceptions précédemment répertoriées dans les conceptions de tatouage de papillon, divers autres modèles sont considérés comme des options populaires dans ces tatouages. Ceux-ci vont des papillons mis en évidence avec des fleurs et des cascades d'eau normales, qui peut être absolument magnifique. Vous pouvez choisir une rose qui correspond à sa personnalité, y compris la rose, lotus, jasmin, tournesol, jonquille ou tout autre.

parfois, un tatouage de papillon peut inclure un impact en mouvement, généralement bien adapté pour le bas de la jambe, avec le plus grand papillon en dessous et l'échelle plus petite, alors que le regard se déplaçait vers le haut, et le plus petit vu en haut.

Le design peut être réalisé dans de belles et excellentes couleurs pour un joli résultat. Quelques mots ou versets gentils peuvent être mis dans une conception de tatouage de papillon, lui donne une toute nouvelle interprétation. Le nom d'une personne qui vous est chère peut être proposé avec pour dédier le tatouage à une personne extrêmement spéciale dans sa vie.

La spécialité du tatouage papillon repose sur sa polyvalence, concernant sa couleur, taille et conception. Un tatouage de papillon peut être aussi impressionnant dans un monochrome que possible, lorsqu'il est encré dans une combinaison de couleurs brillantes et avec des éléments vibrants comme des bouquets ajoutés au look. Aussi, ça peut ressembler à dieu en petit, moyennes ou grandes tailles.

Une autre chose divine concernant ce tatouage est que c'est un choix fantastique pour les personnes qui se préparent à être encrées pour la première fois., car ils peuvent avoir juste un tout petit tatouage de papillon pour commencer. Parce qu'ils commencent à se sentir plus à l'aise avec la pensée de la douleur et de l'argent inclus et sont prêts à aller plus loin, ils peuvent avoir le même tatouage amélioré, avec une augmentation des éléments de conception intégrés ou des détails encore plus compliqués réalisés dans le même tatouage papillon.

Nous pouvons également dire qu'un tatouage de papillon peut convertir un tatouage d'apparence banale et lui ajouter un aspect totalement nouveau., en lui donnant un nouveau look charmant et pour qu'il soit plus attrayant. Peut-être, c'est chacune de ces raisons, ainsi que la valeur esthétique de la petite petite créature, pourquoi le tatouage papillon est-il une sélection élevée des fans de tatouage du monde.

 

20+ Tatouages ​​​​de papillons sur les conceptions de poignet

Tatouages ​​papillon sur le poignet

Tatouages ​​papillon sur le poignet

Images source: Pinterest

Laissez un commentaire

Butterfly Tattoos on Wrist

20+ Butterfly Tattoos on Wrist Design and Ideas

Butterfly Tattoos on Wrist

Butterfly Tattoos on Wrist! Butterflies are very insects, which were a way to obtain admiration for man because the beginning of your energy. These lively little things, hopping from blossom to flower, feature radiant colors and fascination value like no other insect in character.

These beautiful animals have been highlighted in poems and paintings and also take up an important put in place tattoo art, numerous designers focusing on progressive butterfly tattoo designs for clients with a discerning eyes for beauty and intricacy. Actually, butterfly tats are one of the very most popular tattoo designs among women, because they’re feminine and lively enough to mirror the real personality of any bubbly dude. Not only young ladies, even guys seem to be to truly have a preference for butterfly tats.


Symbolic Need for Butterfly Tattoos


Butterflies are beautiful animals which can sketch anyone’s attention in one view. They symbolize the purity of the heart and soul and gentleness of the heart and soul for their fragility. In addition they are a symbol of beauty, love and passion. These very small little insect rarely let anyone reach them and take a flight away simultaneously, which’s the reason they may be associated with airline flight.

Also Check: Forearm Tree Tattoo Design

Another idea related to butterfly is the fact that it pertains to metamorphosis, as the creature goes by through many phases of change to get changed from an unattractive little caterpillar into its beautiful self-applied.

The caterpillar moves through the difficult level of a cocoon and commences its new lease of life after going right through crisis. This signifies a person increases from his original talk about from what he actually desires to be, a fresh improved self. A couple of diverse meanings of butterfly tats in various ethnicity.


  • In Japanese culture, a butterfly means freedom, while a huge band of butterflies appear such as a bad women. It really is a belief a butterfly joining the guestroom of any home impends the arriving of someone you care about. Similarly, butterflies soaring in to the bedroom are also considered blessed, particularly if the partner or a kid has gone out and this means that they can keep coming back home safely.


  • Within the Chinese language culture, two butterflies signify love and togetherness. The same applies in traditional western culture too, to be in love is often described by the famous key phrase “Butterflies in the stomach”.


  • The Greek and Religious ethnicities see butterflies as the sign of soul, although it is also associated with liberty. Additionally it is said a butterfly brings all the best, when it site on a person. In Russian terms, the term butterfly appears like the grandmother.


  • Within the historic Aztec culture, these very small little creatures signify the souls of women who passed away during childbirth or those of the deceased warriors. In a few other civilizations, butterflies, specially the white ones, stand for the souls of the kids who’ve departed and are thought to bring solace to the parents as they picture their lost child by means of a lovely butterfly.

With so many symbolic meanings, butterflies have been leading the set of objects which are being used in tattoo art work. Since butterfly tattoo designs are associated with liberty, these tattoos tend to be acquired done by individuals who are released from imprisonment.

This tattoo is also a favorite choice among students who’ve passed right out of the university or college, while a crimson butterfly in addition has been implemented by the Lupus Modern culture, who utilize this radiant creature to depict their fight Lupus. The wonder of the butterfly tats is based on its convenience and colorfulness, which is combined with intricate depth.


Keeping Butterfly Tattoo


A butterfly tattoo is something delightful and beautiful, which appeals to attention at whichever body part it is inked. A little size butterfly tattoo is performed on the neck of the guitar, wrist, ankle joint, and finger or under the hearing, whereas bigger butterfly body art are inked on the trunk, shoulder, torso, thigh, arm and calf. The truth is that butterfly is this eye finding and catching creature that size will not subject in its circumstance.

Also Check: Leo Tattoo Designs

The same is seen in the butterfly tattoo design, in a way that even a tiny or mid-sized tattoo will do to appeal to the onlooker. These tats can be used with items such as dream catchers, feathers, anchor and many more.

Whether it’s common people or superstars, butterfly tats have acquired an appealing position among tattoo buffs across the world and the endorsement of the tattoo designs by global superstars took their reputation to a great high. Penelope Cruz, Julia Roberts, Britney Spears, Rihanna, Paris Hilton and Harry Styles are some superstars who’ve been discovered with butterfly tats and have put into the craze of the tattoos on the list of young and the old.


Beautiful Butterfly Tattoo Designs

Butterfly tattoo designs can be purchased in a huge variety, with tattoo designers constantly focusing on these designs to profit from their increasing acceptance. Since these designs are believed more over a feminine side, they are simply mainly preferred by young girls, though kids can be noticed with them too. A number of the fantastic butterfly tattoo design ideas are talked about below:

  • Girlish Butterfly Tats – Since butterflies are womanly and female like animals, these body art are mainly done in girlish designs that can come in several girlish colors like red, orange, red and yellowish. Such tats are associated with other design elements like celebrities, hearts, bows and angels, making them look really sweet and adorable.


  • Few Butterfly Body art – While a solitary butterfly appears exquisite, a set of them presents the love and togetherness of your couple. They could be shown along with plants and vines, with the brands of both addicts or friends inked along with, making a fantastic choice for many who want to make an immortal impression of these feelings towards one another. Both the associates can have such a tattoo inked on themselves.
  • 3D Butterfly Body art – The most recent in butterfly tattoo designs is the 3D version, which appears really impressive and remarkable. They appear to truly have a lifted look, as though the objects are in fact positioned on your skin of the bearer. This genuine looking tattoo is a well-liked among men as it is a genuine visual treat, with more suitable locations for the tattoo being the torso, the medial side and the trunk.

More tattoo designs

  • Tribal Butterfly Tattoo – Whichever design we speak about in tattoo skill, the tribal design remains the evergreen choice as these tattoo designs look good on any making love, age or area of the body. Tribal butterfly tattoo designs are usually inked in blue color and appearance really impressive. Another manner in which tribal designs are highlighted in a butterfly tattoo is a colored butterfly with dark-colored swirls that happen to be part of tribal designs.


The perfect location for a tribal butterfly tattoo is the low rear area. The tribal design is symmetrical in dynamics, with the butterfly focused at the backbone and its own wings dispersing on both sides, trying in line with the size of the butterfly tattoo. Such a tribal design is also done of the spine, depending after the decision of the tattoo bearer.

As well as the previously listed designs in butterfly tattoo designs, various other designs are believed as popular options in these tats. These range from butterflies highlighted with blossoms and normal water cascades, which can look absolutely stunning. You can choose a rose which matches one’s personality, including the rose, lotus, jasmine, sunflower, daffodil or any other.

Sometimes, a butterfly tattoo can include a moving impact, generally well suited for the lower leg area, with the largest butterfly on underneath and the scale heading smaller, as the look moved upwards, and the tiniest on seen at the top.

The design can be carried out in lovely and excellent colors for a lovely result. Some nice words or verses can be put into a butterfly tattoo design, gives it a complete new interpretation. The name of someone you care about can be offered with it to devote the tattoo to an extremely special person in one’s life.

The specialty of the butterfly tattoo is based on its versatility, regarding its color, size and design. A butterfly tattoo can look as impressive in a monochrome as it could, when inked in a combo of shiny colors and with vibrant elements like bouquets added to the look. Also, it can look similarly god in small, medium or large sizes.

Another god thing relating to this tattoo is that it’s a fantastic choice for people heading to be inked for the very first time, as they can have just a tiny little butterfly tattoo to commence with. Because they start feeling more comfortable with the thought of pain and money included and are prepared to go for additional, they can have the same tattoo improved, with an increase of design elements integrated in it or even more complicated detailing done in the same butterfly tattoo.

We are able to also say a butterfly tattoo can convert a mundane looking tattoo and add an totally new aspect to it, providing it a lovely new look and so that it is more eye getting. Perhaps, it is each one of these reasons, as well as the aesthetic value of the small little creature, why is the butterfly tattoo a high selection of the tattoo fans about the world.


20+ Butterfly Tattoos on Wrist Designs

Butterfly Tattoos on Wrist

Butterfly Tattoos on Wrist

Images source: Pinterest

Leave a Comment