Tatouages ​​unique

Idées tatouage unique qui fera de votre unique Corps et beau

Tatouage Unique

L'histoire des tatouages

La plupart des gens pensent que les tatouages ​​sont une invention moderne, mais ce n'est pas vrai du tout. Le concept des tatouages ​​est familier au monde depuis plusieurs siècles. Selon un record historique, le tatouage existe sur la planète depuis 12000 années BC, n'est-ce pas époustouflant? Les tatouages ​​ont également été considérés comme des rituels et des traditions importants, et les gens suivent le processus de tatouage, de tout cœur.

Certains des faits indiquent que le concept de tatouage a commencé par les Égyptiens, quand ils étendaient leur empire égyptien, l'art du tatouage a également été apporté, et dans un court laps de temps, c'est devenu populaire. Peu de gens ont affirmé que l'art du tatouage était déjà présent lorsque la construction des grandes pyramides a commencé en Égypte..

Les Grecs utilisaient le concept de tatouage à des fins de communication entre les espions. Ils pensaient qu'aucune autre méthode ne serait plus sûre que le tatouage, et tous leurs meilleurs secrets resteraient toujours un secret. Toute la tradition des tatouages ​​a été introduite au Japon. D'abord, les Japonais ont utilisé le concept de tatouages ​​pour distinguer les criminels des gens ordinaires.

Si une personne a commis un crime pour la toute première fois, puis une ligne raide a été marquée sur le front, et pour ceux, qui ont commis le crime pour la deuxième fois obtiendraient une extension de l'arc.

 

Le concept de tatouage cosmétique du tatouage unique

 

On pense que seul le tatouage des temps modernes peut être considéré comme un concept de tatouages ​​uniques. bien, cette croyance particulière est totalement fausse car le concept de tatouage unique a été introduit il y a des centaines d'années.

Selon la recherche, il y a plusieurs années, le tatouage était très courant aux États-Unis d'Amérique, mais il a finalement commencé à décliner après quelques années. Pour raviver l'importance du tatouage, les gens ont commencé à adapter différentes méthodes et manières, qui pourrait être utilisé pour attirer les gens.

L'un des concepts uniques du tatouage qui a émergé à cette époque était le tatouage cosmétique. Oui, tu l'as bien lu! Qui aurait pensé que les gens auraient utilisé le tatouage comme substitut du maquillage? bien, Croyez-le ou non, mais c'est arrivé.

Pendant ces années, les gens tenaient tellement à arrêter la diminution du tatouage qu'ils en proposaient des, idées uniques et parfois pathétiques aussi.

À Chatham Square, New York, qui est également considéré comme le berceau des tatouages ​​de style américain, un concept totalement nouveau a été introduit. Les maris ont commencé à tatouer leurs femmes avec toutes les idées intéressantes, qui ont traversé leurs esprits et ont affirmé que ce travail était leur meilleur.

Les épouses tatouées ont été utilisées comme moyen de publicité pour le travail tatoué de leur mari, juste pour attirer les clients et pour la renaissance du tatouage de style américain à Chatham Square.

Le tatouage pour remplacer le maquillage a été introduit, comme le blush pour les joues, couleurs riches et étonnantes pour les lèvres et aussi l'eyeliner. Même après l'introduction de ces différentes formes de tatouage, le réveil s'est avéré infructueux.

Dans le monde moderne d’aujourd’hui, le tatouage cosmétique est utilisé pour masquer les marques permanentes, comme sur les joues, les bras, les mains et les lèvres. Les femmes utilisent le tatouage cosmétique pour mettre en valeur leurs sourcils et définir leurs lèvres et leurs pommettes aussi. Le concept de chirurgie esthétique a beaucoup augmenté au fil des ans et est également très populaire parmi les célébrités et les hommes..

 

Les tatouages ​​uniques et leurs significations

 

Presque chaque tatouage unique a une histoire racontée. Par conséquent, les gens trouvent le choix du tatouage vraiment difficile. Certains tatouages ​​uniques et leurs significations sont discutées ci-dessous, qui pourrait vous aider à prendre les décisions.

 

  • Le tatouage Om
Tatouage Om

(via pinterest.com)

Le tatouage Om peut être considéré comme l'un des tatouages ​​uniques, à cause de sa signification profonde. Le mot Om appartient à la langue hindi et selon les croyances hindoues, il représente le début et la fin de la vie. Ce tatouage unique n'est pas seulement populaire parmi les hindous, mais aussi partout dans le monde.

 

  • Le tatouage de Malin
Tatouage Malin

(via pinterest.com)

Le symbole Malin appartient à la Suède, et cela a aussi une signification très profonde et intéressante. Selon le thème réel du symbole, les personnes qui se font tatouer ce symbole représentent cela pour avancer vers le succès; il est très important qu'une personne connaisse des revers et des défis dans la vie. Le symbole Malin ressemble en quelque sorte au symbole de l'infini.

 

  • Les phases du tatouage de la lune
Phases du tatouage de la lune

(via pinterest.com)

Presque tout le monde connaît le mot «Karma» ces jours-ci. Ce tatouage a une belle et unique leçon de karma et comment la vie continue de changer. Ce tatouage est sûrement unique car les différentes phases de la lune définissent les différentes phases de la vie.

 

  • Le tatouage de dragon
tatouage de dragon

(via pinterest.com)

Le tatouage de dragon est une manière unique de représenter le pouvoir, force, et férocité. Ces tatouages ​​sont également uniques car en plus de représenter le courage, ils ont d'autres significations multiples, comme la merveille, la grâce, pureté, Et l'espoir.

 

  • Le tatouage du zodiaque
Tatouage zodiaque

(via pinterest.com)

Les tatouages ​​du zodiaque peuvent également être considérés comme très uniques car tout le monde ne choisit pas l'option de se faire tatouer du zodiaque.. Aussi, tout le monde n'a pas du mal à trouver sa personnalité intérieure ou le vrai sens de sa vie. Oui, en plus de représenter les bonnes et les mauvaises qualités d'une personne, les signes du zodiaque sont tatoués, pour représenter l'âme perdue d'une personne, qui essaie de trouver le but principal de la vie.

 

  • Le tatouage de glyphe
Tatouage De Glyphe

(via pinterest.com)

Tous les amoureux du voyage admirent vraiment les tatouages ​​Glyph. Il dépeint une très bonne leçon de ne jamais cesser d'explorer la beauté de la vie et de la nature. Ces gens, qui aiment voyager et explorer le monde, finissent généralement par obtenir ce tatouage grec. C'est un très petit tatouage, pourtant il a beaucoup de pouvoir à représenter.

 

22 Idées de tatouage uniques

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

Laissez un commentaire

Unique Tattoos

Unique Tattoo Ideas that will Make your Body Unique and Beautiful

Unique Tattoo

Contents

The History of Tattoos

Most of the people think that tattoos are a modern day invention, but it is not true at all. The concept of tattoos has been familiar to the world from over many centuries. As per a historical record, the tattooing has existed on the planet since 12000 years BC, isn’t it mind-blowing? The tattoos have also been regarded as some important rituals and traditions, and people follow the process of tattooing, wholeheartedly.

Some of the facts stated that the concept of tattooing started from the Egyptians, when they were expanding their Egyptian empire, the art of tattooing was also brought along, and within a short time span, it became popular. Few people claimed that the art of tattooing was already present when the construction of the great pyramids started in Egypt.

The Greeks used the concept of tattooing for the purpose of communication among the spies. They believed that no other method would be safer than the tattooing, and all of their top secrets would always remain a secret. The whole tradition of tattoos was further introduced in the Japan. At first, the Japanese used the concept of tattoos to distinguish the criminals from the common people.

If a person committed a crime for the very first time, then a steep line was marked on the forehead, and for those, who have committed the crime for the second time would get an extension of the arch.

 

The Cosmetic Tattooing-Concept of Unique Tattoo

 

It is believed that only modern day’s tattooing can be considered as a concept of unique tattoos. Well, this particular belief is totally wrong as the concept of unique tattooing was introduced hundreds of years ago.

According to the research, many years ago, the tattooing was very common in the United States of America, but it eventually started declining after some years. To revive the importance of the tattooing, people started adapting different methods and ways, which could be used to attract the people.

One of the unique concepts of tattooing that emerged during that time was the cosmetic tattooing. Yes, you read it right! Who would have thought that people would have used tattooing as a substitute of make-up? Well, believe it or not, but it happened.

During tho’se years, people were so keen to stop the diminishing of tattooing that they were coming up with some really interesting, unique and at times pathetic ideas too.

In Chatham Square, New York, which is also considered as a birthplace of the American styled tattoos, a totally new concept was introduced. The husbands started tattooing their wives with each and every interesting idea, which crossed their minds and claimed such work as their best one.

The tattooed wives were used as a means of advertising their husband’s tattooed work, just to attract the customers and for the revival of American styled tattooing in Chatham Square.

The tattooing for substituting the make-up was introduced, such as the blush for cheeks, rich and amazing colors for lips and also the eyeliner. Even after the introduction of such different forms of tattooing, the revival was proved to be unsuccessful.

In today’s modern world, the cosmetic tattooing is used to hide any permanent marks, such as on the cheeks, arms, hands and lips. Women use the cosmetic tattooing to enhance their eyebrows and to define their lips and cheekbones too. The concept of cosmetic surgery has increased a lot over the years and is very popular among the celebrities and men too.

 

The unique tattoos and their meanings

 

Almost every unique tattoo has a story tell. Therefore, people find the selection of tattoo really difficult. Some of the unique tattoos and their meanings are discussed below, which might help you in making the decisions.

 

  • The Om Tattoo
Om Tattoo

(via pinterest.com)

The Om tattoo can be considered as one of unique tattoos, because of its deep meaning. The word Om belongs to the Hindi language and as per the Hindu beliefs, it depicts the beginning and ending of life. This unique tattoo is not only popular among the Hindus, but also all around the world.

 

  • The Malin Tattoo
Malin Tattoo

(via pinterest.com)

The Malin symbol belongs to the Sweden, and it has a very deep and interesting meaning too. As per the actual theme of the symbol, the people who get a tattoo of this symbol represent that to move towards the success; it is very important that a person experiences some setbacks and challenges in the life. The Malin symbol somehow resembles the infinity symbol.

 

  • The Phases of the Moon Tattoo
Phases of the Moon Tattoo

(via pinterest.com)

Almost everyone is familiar with the word ‘Karma’ these days. This tattoo has a unique and beautiful lesson of karma and how the life keeps on changing. This tattoo is surely unique as the different phases of the moon define the different phases of the life.

 

  • The Dragon Tattoo
dragon tattoo

(via pinterest.com)

The dragon tattoo is a unique way of representing power, strength, and fierceness. These tattoos are also unique because apart from depicting the courage, they have other multiple meanings, such as the wonder, grace, purity, and hope.

 

  • The Zodiac Tattoo
Zodiac Tattoo

(via pinterest.com)

The zodiac tattoos can also be considered very unique because not everyone chooses the option of getting a zodiac tattoo. Also, not everyone is struggling to find their inner personality or the true meaning of their life. Yes, apart from representing the good and bad qualities of a person, the zodiac signs are tattooed, to depict a person’s lost soul, which is trying to find the main purpose of the life.

 

  • The Glyph Tattoo
Glyph Tattoo

(via pinterest.com)

All the wanderlust lovers really admire the Glyph tattoos. It portrays a very good lesson of never stop exploring the beauty of life and nature. Those people, who love to travel and explore the world, usually end up getting this Greek tattoo. It is a very tiny tattoo, yet it has got a lot of power to portray.

 

22 Unique Tattoo Ideas

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

 

(via pinterest.com)

Leave a Comment