Tattoo Designs aztèques

15+ Meilleur aztèque conception de tatouage et des idées

Aztec-Tattoo-Designs

Dessins de tatouage aztèque sont parmi les conceptions de tatouage les plus populaires pour les hommes. En dehors de leur aspect général unique, Les icônes aztèques sont aussi souvent issues des traditions de la tribu, valeurs, rituels et dieux, ce qui rendra l'icône encore plus souhaitable pour un tatouage.

Beaucoup de gens qui choisissent un design aztèque pour leur tatouage supposent que cela peut relativement invoquer la même couverture et les énergies positives que les Aztèques obtiennent en utilisant ladite image.

Alternativement, il y a aussi ceux qui se rapportent aux icônes aztèques en tant que représentation de leur personnalité ou de leur expérience. Depuis que les Aztèques utilisent les icônes comme principale méthode de communication écrite, vous aurez sûrement suffisamment de modèles à choisir pour aider au mieux votre objectif.

 

15+ Meilleurs dessins de tatouage aztèque

conceptions de tatouage aztèque sont parmi les plus populaires modèles de tatouage pour les hommes. En dehors de leur aspect général unique, Les icônes aztèques sont aussi souvent issues des traditions de la tribu, valeurs, rituels et dieux, ce qui rendra le signe encore plus souhaitable pour un tatouage.

Beaucoup de gens qui choisissent un design aztèque pour leur tatouage croient que cela peut légèrement invoquer la même sécurité et les énergies positives que les Aztèques obtiennent en utilisant ledit signe. Alternativement, il y a aussi ceux qui se rapportent aux icônes aztèques en tant que représentation de leur personnalité ou de leur expérience. Depuis que les Aztèques utilisent les icônes comme leur principale méthode de communication écrite, vous aurez sûrement suffisamment de modèles à choisir pour aider au mieux votre objectif.

 

  • Tatouage de serpent à plumes aztèque

 

Le tatouage de serpent à plumes aztèque symbolise le dieu le plus efficace des Aztèques, Quetzalcoatl. Les Aztèques supposent que Quetzalcoatl est le dieu de l'apprentissage, créativité, connaissance, l'artisanat qui est aussi le patron ou les vendeurs et les prêtres. Les hommes qui découvrent les attributs du dieu choisissent la conception du serpent à plumes pour son tatouage pour les aider à augmenter l'énergie positive autour d'eux et à leur apporter le meilleur dans leurs domaines respectifs.

  • Guerrier Aztèque Tattoo

Le tatouage guerrier aztèque symbolise l'au-delà. Cette conception est souvent combinée avec l'aigle aztèque. L'aigle agit comme la principale source de puissance et de courage du guerrier pendant son voyage dans l'au-delà.

Consultez également: 20+ Tatouages ​​papillon sur le poignet

C’est pour cette raison que la représentation symbolique de ce type de tatouage est très populaire parmi les militaires ou les personnes dont la vie est toujours en danger en faisant leur responsabilité. Ces gens supposent que le signe du guerrier aztèque peut les aider à accumuler une bonne énergie qui peut faciliter leur passage à une autre vie.

Positionnement idéal pour les tatouages ​​aztèques

Les conceptions de tatouage aztèque peuvent être situées presque partout sur votre système. Le choix de l'endroit parfait pour votre tatouage dépendra de nombreux facteurs, dont la taille, Couleur, design ainsi que votre style de vie.

Les grands dessins de tatouage, y compris l'aigle aztèque et le calendrier aztèque, sont essentiellement tatoués comme partie arrière ou comme partie de bras. Une partie arrière et une manche complète fournissent au tatoueur plus d'espace de manœuvre pour effectuer correctement des conceptions détaillées. en plus, il vous offre la possibilité de vous concentrer sur les meilleures fonctionnalités de l'image aztèque que vous souhaitez utiliser dans votre tatouage.

Le placement d'un tout petit peu de tatouage aztèque est beaucoup plus facile à décider. Vous devez utiliser vos mains, mains, nuque, pieds, hanche et jambes ou vos biceps et triceps inférieurs pour ce type de tatouages. Les petits motifs aztèques correspondent généralement à de plus petites zones du corps, car il peut aider à rendre le look plus grand.

Votre style de vie doit également être un élément dans le choix de l'emplacement parfait de votre tatouage. Si vous faites constamment face à des produits chimiques ou à d'autres risques pour la peau, dans ce cas, votre nuque, à nouveau et les avant-bras supérieurs seront l'endroit idéal pour garder votre tatouage en sécurité.

Conseils de planification avant de se faire tatouer aztèque

Trouver votre chemin à travers votre temps de tatouage aztèque commence par votre conception de tatouage. Créez votre projet final de votre conception de tatouage aztèque sélectionnée et choisissez le positionnement où vous voulez que votre tatouage.

Lire les avis et les conseils du concepteur de tatouage ou du salon de tatouage de renom le plus proche localement. Découvrez quel établissement se concentre principalement sur la conception de tatouage aztèque. Un concepteur de tatouage aztèque spécialisé peut vous fournir des informations précieuses qui vous aideront à réaliser votre idée ou conception existante.

En savoir plus sur le premier dépôt et le taux horaire de votre tatoueur sélectionné, ce qui signifie que vous pouvez vous préparer économiquement. Cela vous donnera un concept si vous pouvez payer pour couvrir le design que vous souhaitez.

Conditionnez votre couche de peau avant votre séance de tatouage prévue. Votre couche de peau servira de toile de fond pour votre tatouage. De mauvais pores et des problèmes de peau peuvent entraîner une mauvaise

résultat final de tatouage, alors assurez-vous de faire un travail supplémentaire pour prendre soin de votre couche de peau. Buvez beaucoup d'eau normale et consommez des aliments riches en vitamines C, E et A.

Consultez également: 20+ Brilliant Leo Tattoo Designs

Se raser si possible. Les conceptions de tatouage aztèque sont généralement fabriquées à partir d'encre d'imprimante noire solide qui est souvent difficile à voir lorsque vous utilisez une zone velue, donc si vous êtes susceptible d'avoir votre tatouage situé sur une partie velue de votre système comme le haut de votre corps, retour, mains ou pieds, puis le rasage est fortement suggéré. Raser la région où vous voulez que votre tatouage se débarrasse des obstructions inutiles tout au long de la session de tatouage.

Mangez des repas avant d'aller à votre visite de tatouage. Les séances de tatouage peuvent prendre du temps avant qu'elles ne soient terminées. Et même si vous aurez quelques brèves pauses pendant la session, il est conseillé de se préparer, ce qui signifie que vous ne mourrez pas de faim pendant la session.

 

Coût de service moyen et frais standard pour le tatouage aztèque

 

À propos de la plupart des endroits pour se faire tatouer est NEVADA City. NEVADA offre une multitude de détaillants de tatouage bien connus qui sont autorisés par l'Alliance of Professional Tattooists. L'Alliance des tatoueurs professionnels aide à sécuriser l'œil de tous les clients de tatouage en organisant des méthodes de tatouage de sécurité, politiques et critères que les utilisateurs doivent vérifier.

Un certain nombre de salons de tatouage populaires au NEVADA établissent leur prix moyen en fonction de la taille de votre conception de tatouage aztèque. Les pouces carrés d'origine coûtent généralement $60 et encore un autre $20 pour chaque pouce carré suivant. Le salon de tatouage ou le designer peut vous offrir une remise en fonction du positionnement, taille et complexité du tatouage que vous souhaitez.

Vous pouvez même envisager des offres spéciales et des promotions sur votre salon de tatouage sélectionné. Les détaillants de tatouage bien connus de NEVADA auront des promotions spéciales dont vous pourrez profiter., comme un $500 promo pour une valeur de 6 heures de temps de tatouage d'un tatoueur de haut calibre. Un tatoueur de haut calibre facture généralement jusqu'à $150 chaque heure, ce qui signifie que vous venez de vous garder $400 pour avoir profité de leur promo.

Consultez également: 20+ Incroyable conception de tatouage d'arbre d'avant-bras

En moyenne, un tatoueur associé à l'Alliance of Professional Tattooists accuse $75-$150 chaque heure pour chaque design. Le prix horaire varie en fonction du degré d'expertise du musicien et de la complexité du look. Dans certains cas, un musicien en charge encore un autre 10 à 25% pour l'art corporel situé sur des zones difficiles ou très sensibles du corps.

Approches de maintenance pour les tatouages ​​aztèques

Votre capacité à suivre ou à prendre soin de votre tatouage fait une différence dans les résultats de votre tatouage, déterminer combien de temps votre tatouage restera audacieux et vivant, et déterminez si vous êtes susceptible d'avoir votre tatouage manipulé. Ce sont les principales explications pour lesquelles vous devriez investir du temps et vous renseigner sur l'entretien correct de votre tatouage aztèque. Pour vous donner une idée de la façon de garder votre tatouage, parcourez les conseils ci-dessous;

Une fois que vous avez terminé votre traitement de tatouage, assurez-vous de remarquer toutes les choses à faire et à ne pas demander à votre musicien de tatouage. Un tatoueur de confiance peut vous alerter contre les erreurs normales de plusieurs clients de tatouage et vous offrir des conseils de traitement utiles que vous pouvez utiliser pour accélérer le processus de guérison de votre tatouage..

Le processus de guérison de votre tatouage est la partie la plus importante de l'expérience d'un tatouage. Ce niveau nécessite le plus grand soin et l'attention et l'entretien. Nettoyer régulièrement notre tatouage avec un savon ou une solution de nettoyage antibactérien peut aider votre tatouage à guérir plus rapidement en empêchant toute cicatrice indésirable.

En plus de nettoyer régulièrement votre tatouage, optez pour l'utilisation d'une pommade sur votre tatouage pour aider à sceller l'humidité et aider au processus de guérison de votre tatouage.

Une fois que vos blessures de tatouage sont complètement guéries, la prochaine chose est de trouver des techniques qui peuvent aider à prolonger l'éclat de la couleur et les faits de votre tatouage. Cela consiste à hydrater régulièrement votre couche de peau et à utiliser un écran solaire chaque fois que nécessaire.

Les faits fournis ici vous permettront d'obtenir toutes les informations de base dont vous pourriez avoir besoin pour obtenir des conceptions de tatouage aztèque.

 

17 Tattoo Designs aztèques

 

Tattoo Designs aztèques

images source: Pinterest

Laissez un commentaire

Aztec Tattoo Designs

15+ Best Aztec Tattoo Design and Ideas

Aztec Tattoo Designs

 

Aztec tattoo designs are being among the most popular tattoo designs for men. Apart from their unique overall look, Aztec icons are also often from the tribe’s traditions, values, rituals and gods, which will make the icon even more desirable option for a tattoo.

A lot of people who choose an Aztec design for his or her tattoo assume that this can relatively summon the same coverage and positive energies that Aztecs get from using the said image.

Alternatively, there’s also those who relate with Aztec icons as a representation with their personality or experience. Since Aztecs use icons as their main method of written communication, you’ll surely have sufficient designs to choose from to best help whatever goal you have.

 

15+ Best Aztec Tattoo Designs

Aztec tattoo designs are being among the most popular tattoo designs for men. Apart from their unique overall look, Aztec icons are also often from the tribe’s traditions, values, rituals and gods, which will make the sign even more desirable option for a tattoo.

A lot of people who choose an Aztec design for his or her tattoo believe this can slightly summon the same safety and positive energies that Aztecs get from using the said sign. Alternatively, there’s also those who relate with Aztec icons as a representation with their personality or experience. Since Aztecs use icons as their major method of written communication, you’ll surely have sufficient designs to choose from to best help whatever goal you have.

 

  • Aztec Feathered Serpent Tattoo

 

The Aztec feathered serpent tattoo symbolizes the most effective god of the Aztecs, Quetzalcoatl. Aztec assume that Quetzalcoatl is the god of learning, creativeness, knowledge, arts and crafts which is also the patron or vendors and priests. Men who find out about the attributes of the god choose feathered serpent design for his or her tattoo to help them raise the positive energy around them and bring them all the best in their relevant domains.

  • Aztec Warrior Tattoo

The Aztec warrior tattoo symbolizes the afterlife. This design is often combined with Aztec eagle. The eagle acts as the warrior’s main source of power and courage as he undergoes his trip to the afterlife.

Also Check: 20+ Butterfly Tattoos on Wrist

It’s for this reason symbolic representation why this kind of tattoo is very popular among military or people whose life is always at risk doing their responsibility. These people assume that the sign of the Aztec warrior can help them accumulate good energy that can make their changeover to another life easier.

Ideal Positioning for Aztec Tattoos

Aztec tattoo designs can be located almost everywhere on your system. Choosing the perfect place for your tattoo will depend on numerous factors including the size, color, design as well as your lifestyle.

Large tattoo designs including the Aztec eagle and the Aztec calendar are essentially tattooed as a back again part or as an arm part. A back part and a complete sleeve supply the tattooist more maneuver space to properly perform detailed designs. In addition, it provides you the possibility to focus on the best top features of the Aztec image that you would like to use in your tattoo.

Placement of a tiny little bit of Aztec tattoo is much easier to decide. You should use your hands, hands, nape, feet, hip and legs or your lower biceps and triceps for these type kind of tats. Small Aztec designs usually match smaller areas of the body, since it can help make the look appear bigger.

Your lifestyle also needs to be a element in choosing the perfect location of your tattoo. If you’re constantly dealing with chemicals or other skin area hazards, in that case your nape, back again and upper forearms will be the ideal location to keep your tattoo safe.

Planning Tips before GETTING THE Aztec Tattoo

Finding your way through your Aztec tattoo time begins with your tattoo design. Create your final draft of your selected Aztec tattoo design and choose the positioning where you want your tattoo.

Read reviews and advice of the nearest reputable tattoo designer or tattoo parlor locally. Discover which establishment focuses primarily on Aztec tattoo design. A specialist Aztec tattoo designer can provide you valuable inputs that will help make your existing idea or design.

Learn about the first deposit and hourly rate of your selected tattoo artist which means you can come economically prepared. This will give you a concept if you can pay for to cover the design that you would like.

Condition your skin layer before your planned tattoo session. Your skin layer will provide as the key canvas for your tattoo. Poor pores and skin conditions can bring about a poor

tattoo end result, so make sure you exert extra work in caring for your skin layer. Drink a lot of normal water and consume food rich in Vitamin supplements C, E and A.

Also Check: 20+ Brilliant Leo Tattoo Designs

Shave if possible. Aztec tattoo designs are usually manufactured from solid black printer ink which is often difficult to see whenever using a hairy area, so if you are likely to have your tattoo situated on a hairy part of your system like your upper body, back, hands or feet, then shaving is strongly suggested. Shaving the region where you want your tattoo rids of needless obstruction through the tattoo session.

Eat meals prior to going to your tattoo visit. Tattoo sessions may take time before it’s completed. And even though you will be given some brief breaks through the session, it is advisable to come prepared which means you don’t starve through the session.

 

Average Service Cost and Standard Charges for Aztec Tattoo

 

About the most places to obtain a tattoo is NEVADA City. NEVADA offers a multitude of well-known tattoo retailers that are licensed by the Alliance of Professional Tattooists. Alliance of Professional Tattooists helps secure the eye of all tattoo clients by arranging safety tattoo methods, policies and criteria that the users need to check out.

A number of the popular tattoo parlors in NEVADA establish their average price predicated on how big is your Aztec tattoo design. The original square inches usually costs $60 plus yet another $20 for each and every succeeding square inch. The tattoo parlor or the designer can provide you a discount predicated on the positioning, size and complexness of the tattoo that you would like.

You may even want to consider some special deals and promos on your selected tattoo shop. Well-known tattoo retailers in NEVADA will have special promos that you can avail, like a $500 promo for a 6-hour value of tattoo time from a high caliber tattooist. A high caliber tattooist usually charges up to $150 each hour, meaning you just kept yourself $400 for availing their promo.

Also Check: 20+ Amazing Forearm Tree Tattoo Design

On the average, a tattooist who’s an associate of the Alliance of Professional Tattooists charges $75-$150 each hour for each and every design. The hourly price varies depending on expertise degree of the musician and the complexness of the look. In some instances, an musician charges yet another 10 to 25% for body art situated on difficult or very sensitive areas of the body.

Maintenance Approaches for Aztec Tattoos

Your ability to keep up or care for your tattoo make a difference the results of your tattoo, determine just how long your tattoo will stay bold and lively, and determine if you are likely to have your tattoo handled up. They are the primary explanations why you should invest some time and find out about the correct maintenance of your Aztec tattoo. To offer some idea how to keep up your tattoo, browse the tips below;

Once you complete your tattoo treatment, make sure you notice all the do’s and don’ts instructed from your tattoo musician. A trusted tattooist can alert you against the normal mistakes of several tattoo clients and offer you with helpful treatment tips that you may use to help expedite the healing up process of your tattoo.

The healing up process of your tattoo is the most significant part of experiencing a tattoo. This level requires utmost care and attention and maintenance. Regularly cleansing our tattoo with an antibacterial cleaning soap or solution can help your tattoo heal faster preventing any unwanted scarring.

Apart from regularly cleansing your tattoo, opt for making use of ointment to your tattoo to help seal wetness and assist in the healing up process of your tattoo.

Once your tattoo wounds are completely healed, the next thing is to find techniques can help extend the vibrancy of the color and the facts of your tattoo. This consists of regularly moisturizing your skin layer and making use of sunblock whenever necessary.

The facts provided here will let you with all the current basic information that you may need about getting Aztec tattoo designs.

 

17 Aztec Tattoo Designs

 

Images source: Pinterest

Leave a Comment