Couvrez Tatouages

25+ Meilleur Cover Up poignet Tattoo Designs et idées

Couvrez-vous tatouages ​​sur le poignet

Si vous avez un vieux, tatouage indésirable sur votre poignet, jamais peur! Il y a un certain nombre de modèles uniques qui peuvent couvrir magnifiquement la zone et votre art du tatouage existant.

Si vous avez un vieux, tatouage indésirable sur votre poignet, jamais peur! Il y a un certain nombre de modèles uniques qui peuvent couvrir magnifiquement la zone et votre art du tatouage existant.

Souvent, couvrant le tatouage avec un nouveau, nouveau design est une alternative abordable à détatouage cher. Sans parler de, décolorées ou tatouages ​​de couleur claire sont faciles à couvrir. Les artistes utilisent de l'encre de couleur foncée pour couvrir les tatouages ​​existants. Voici quelques idées pour les meilleurs tatouages ​​de poignet camouflage.

Fleur de couleur Tatouage

Une option pour couvrir un tatouage est un beau tatouage de fleur de couleur. En utilisant une grande fleur (rose ou une fleur de votre choix), vous pouvez facilement couvrir l'ensemble du poignet et vieux tatouage en utilisant les couleurs de votre tatouage existant.

Rose Tattoo

plus important encore, toujours être sûr de consulter professionnel, artiste expérimenté pour tout tatouage en couverture. artistes de tatouages ​​les plus avancés peuvent habilement cacher le vieux tatouage et parfois même intégrer le vieux tatouage dans le nouveau.

Papillon et Rose Tattoo

Souvent, lorsqu'une personne choisit un tatouage, ils préfèrent un design significatif et personnellement important. Dans certains cas, ils mélangent différents types de tatouages ​​pour obtenir une conception complexe et significative. Une idée d'incorporer dans votre dissimulation qui porte aussi un sens est une daignent rose.

Butterfly Tattoos

En réalité, un tatouage rose est un excellent choix pour le poignet spécifiquement. En utilisant différentes nuances de rouge et noir, il est facile de couvrir les vieux tatouages.

aditionellement, to make your tattoo more meaningful, vous pouvez ajouter un papillon au tatouage.

Cela peut être une idée fantastique si vous avez besoin d'un design pour couvrir non seulement le poignet, mais aussi tout le bras.

L'amour Dove

aditionellement, another meaningful symbol often incorporated into tattoos is a dove. L'image d'une colombe est souvent utilisé pour exprimer l'amour. Sans parler de, il y a de nombreux grands modèles de tatouage pour les colombes, et il est aussi un grand tatouage cover-up pour le poignet.

Pour un tatouage plus élaboré, vous pouvez demander à l'artiste d'ajouter d'autres éléments d'amour au tatouage colombe ou même les initiales d'un être cher. Un exemple est de placer un médaillon dans le bec de la colombe. Ce visuel est à la fois impressionnant et beau. Vous pouvez également avoir la colombe volant d'un bout du poignet à l'autre. Finally, you can have half dove on one wrist and the other half on the other wrist.

Tatouage poignet à l'épaule

Peu de gens aiment avoir le tatouage sur le bras entier, mais il peut être un bon choix, surtout si vous cherchez à couvrir plusieurs tatouages ​​sur votre poignet et le bras. Vous pouvez commencer par un rose tatouage d'épaule qui pousse à long et se termine sur le poignet.

tatouages ​​manches complètes sont des conceptions souvent choisies par les amateurs de tatouage sérieux et passionné. Beaucoup de gens choisissent d'avoir des tatouages ​​pleins bras des deux côtés de leur corps.

Le meilleur Tattoo Cover-up

Même si un peu moins conventionnel, la meilleure conception de tatouage pour couvrir votre poignet et de se cacher les vieux tatouages ​​sont des conceptions de tatouage de sang. Vous pouvez demander à l'artiste d'ajouter que les éclaboussures de sang (rouge) couleur au poignet. Cette conception est à la fois audacieux et unique et peut faire appel à une personne spécifique. However, it may not be the best choice for everyone, mais il est un excellent camouflage.

Si vous n'êtes pas aussi aventureux, vous pouvez incorporer un plus petit éclaboussures de sang dans une conception plus ou image ou choisir un autre motif avec le rouge comme un élément majeur.

tatouages ​​de poignet sont très populaires, mais il est important d'aimer la conception sur votre corps.

Si vous vous sentez la conception de votre poignet n'est plus la conception pour vous, consider covering it up with a new design instead of expensive tattoo removal. However, peu importe ce que vous choisissez, Assurez-vous d'aller à un expert artiste professionnel ou le retrait.

Pour plus des plus récentes et les dessins de tatouage intéressants, Lire la suite notre blog.

View even more ideas here:

14 Comments

Laissez un commentaire

Cover up Tattoos

25+ Best Cover Up Wrist Tattoo Designs and Ideas

Cover up Tattoos on Wrist

If you have an old, unwanted tattoo on your wrist, never fear! There are a number of unique designs that can beautifully cover up the area and your existing tattoo art.

If you have an old, unwanted tattoo on your wrist, never fear! There are a number of unique designs that can beautifully cover up the area and your existing tattoo art.

Often, covering up the tattoo with a new, fresh design is an affordable alternative to expensive tattoo removal. Not to mention, faded or light-colored tattoos are easy to cover. The artists use dark colored ink to cover the existing tattoos. Here are a few ideas for the best cover-up wrist tattoos.

Colored Flower Tattoo

One option to cover up a tattoo is a beautiful colored flower tattoo. Using a large flower (rose or any flower of your choice), you can easily cover the entire wrist and old tattoo using the colors from your existing tattoo.

Rose Tattoo

Most importantly, always be sure to consult professional, experienced artist for any cover up tattoo. Advanced tattoos artists can most skillfully hide the old tattoo and sometimes even integrate the old tattoo into the new one.

Butterfly and Rose Tattoo

Often, when a person is selecting a tattoo, they prefer a meaningful and personally significant design. In some cases, they mix various types of tattoos to get one intricate and meaningful design. One idea to incorporate into your cover up that also carries meaning is a rose deign.

Butterfly Tattoos

In fact, a rose tattoo is an excellent choice for the wrist specifically. Using various shades of red and black, it is easy to cover up old tattoos.

Additionally, to make your tattoo more meaningful, you can add a butterfly to the tattoo.

This can be a fantastic idea if you need a design to not only cover up the wrist, but also the entire arm.

Love Dove

Additionally, another meaningful symbol often incorporated into tattoos is a dove. The image of a dove is often used to express love. Not to mention, there are numerous great tattoo designs for doves, and it is also a great cover-up tattoo for the wrist.

For a more elaborate tattoo, you can ask the artist to add other love elements to the dove tattoo or even the initials of a loved one. One example is placing a locket in the dove’s beak. This visual is both impressive and beautiful. You can also have the dove flying from one end of the wrist to the other. Finally, you can have half dove on one wrist and the other half on the other wrist.

Wrist to Shoulder Tattoo

Not many people like to have the tattoo on the entire arm, but it can be a good choice, especially if you are looking to cover up several tattoos on your wrist and arm. You can start with a rose shoulder tattoo which grows long and ends on the wrist.

Full sleeve tattoos are designs commonly chosen by serious and passionate tattoo lovers. Many people choose to have full arm tattoos on both sides of their body.

The Best Cover-up Tattoo

While a bit less conventional, the best tattoo design for covering your wrist and hiding old tattoos are blood tattoo designs. You can ask the artist to just add the splash of blood (red) color to the wrist. This design is both bold and unique and may appeal to a specific person. However, it may not be the best choice for everyone, but it is an excellent cover-up.

If you are not as adventurous, you can incorporate a smaller blood splash into a larger design or image or select another design with red as a major element.

Wrist tattoos are quite popular, but it is important to love the design on your body.

If you feel your wrist design is no longer the right design for you, consider covering it up with a new design instead of expensive tattoo removal.  However, no matter what you choose, be sure to go to a professional artist or removal expert.

For more of the latest and interesting tattoo designs, read more our blog.

View even more ideas here:

Leave a Comment