Vierge Marie Tatouages

Qu'est-ce que sont Virgin Mary Tatouages? – 12 Spirituelle Vierge Marie Tatouages

Vierge Marie Tatouages

Un type de tatouage chrétien qui est populaire dans la communauté est connu sous le nom de Tatouages ​​de la Vierge Marie.. Surtout, c'est comme les peintures et les icônes qui sont peintes dans les églises. Le look de ces tatouages ​​est comme une dame qui ressemble à la Lady Mary, ils sont donc connus sous le nom de tatouages ​​Lady Mary. Chez les chrétiens, Marie est considérée comme la mère, Jésus.

Il a une grande importance en particulier dans la communauté des catholiques romains. Les catholiques romains accrochent les images de Lady Mary et dessinent même la peinture sur leur corps. Ici, nous discuterons de certaines des significations largement associées aux tatouages ​​de la Vierge Marie ainsi que des types de ces tatouages..

 

Modestie et virginité

Mary est considérée comme la modeste dame, et aussi elle était vierge quand elle a conçu Jésus, donc le dessin de ce signe est le symbole de la modestie et de la chasteté. Alors, les gens dessinent ces tatouages ​​pour montrer qu'ils ont la chasteté et la modestie comme Lady Mary. Il montre le look complet et sain d'une femme qui n'est impliquée dans aucune pratique contraire à l'éthique et principalement appelée l'icône d'un personnage noble.

 

L'amour

L'amour est la relation la plus pure et la plus sacrée parmi toutes. Il est complet et montre le respect que quelqu'un accorde à un autre, sans amour, Il n'y a rien, et le monde est aussi créé au nom de l'amour et de l'humanité.

Ainsi, les tatouages ​​de la Vierge Marie représentent également l'amour et diffusent le message de l'humanité. Aussi, Lady Mary a prôné l'amour et s'est battue pour cela, toute sa vie. Jésus montre l'amour pour l'humanité, c'est donc aussi la représentation de l'amour que montre ce signe.

 

Réclamation

L'un des messages importants que montre le tatouage de la Vierge Marie est l'espoir. Le tatouage est très populaire chez le prisonnier, et ils l'utilisent parce qu'ils pensent que cela les aidera dans leur première rédemption. On pense que c'est vrai parce que les catholiques romains croient que Lady Mary prie pour leur pardon à son fils.

Alors, ce tatouage leur donne du réconfort et de l'espoir dans toutes les situations. Chaque fois qu'ils sentent qu'ils ont des ennuis, ils peuvent la prier. C'est pourquoi la gravure de ce signe sur leur corps est considérée comme sacrée et un signe de confort.

 

Transparence et pureté

Parce que Jésus est considéré comme le fils de Dieu et des chrétiens, croient que Lady Mary était la femme la plus pure et la plus transparente avec l'excellence du caractère, alors elle a été choisie pour avoir le fils de Dieu. Pour cette raison, Le tatouage de la Vierge Marie symbolisait la pureté. Si un chrétien veut aller au paradis, il ou elle doit posséder la qualité de la transparence.

 

Types de tatouages ​​de la Vierge Marie

Virgin Mary Tattoo est disponible dans de nombreux types. Certains types ont des mains en prière qui représentent les prières et recherchent le pardon. Un autre type est celui dans lequel la Vierge Marie est en robe rose. Dans ce tatouage, il y a aussi un voile pour couvrir ses mains et sa tête.

 

12 Spirituelle Vierge Marie Tatouages

 

Tatouages ​​vierges

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

(Photos: Pinterest)

Laissez un commentaire

Virgin Mary Tattoos

What are Virgin Mary Tattoos? – 12 Spiritual Virgin Mary Tattoos

Virgin Mary Tattoos

A Christian type of tattoos that are popular in the community is known as Virgin Mary Tattoos. Mostly it is like the paintings and icons that are being painted in the churches. The look of these tattoos is like a lady that resembles the Lady Mary, so they are known as Lady Mary tattoos. In Christians Mary is considered as the mother, Jesus.

It has a wide importance especially in the community of Roman Catholics. Roman Catholics hang the pictures of Lady Mary and even draw the painting on their body. Here we will discuss some of the meanings that are widely associated with the Virgin Mary Tattoos and also the types of these tattoos.

 

Modesty and virginity

Mary is considered as the modest lady, and also she was virgin when she conceived Jesus, so the drawing of this sign is the symbol of modesty and chastity. So, people draw these tattoos to show that they have chastity and modesty like Lady Mary. It shows the complete and wholesome look of a lady who is not involved in any unethical practice and mainly referred as the icon of a noble character.

 

Love

Love is the purest and sacred relation among all. It is complete and shows the respect that someone gives to another, without love, there is nothing, and the world is also created in the name of love and humanity.

So Virgin Mary Tattoos also represent the love and spread the message of humanity. Also, Lady Mary advocated love and fought for it, her whole lifetime. Jesus shows the love for humanity, so it is also the representation of love shown by this sign.

 

Reclamation

One of the important messages that the Virgin Mary Tattoo shows is the hope. The tattoo is widely popular in the prisoner, and they use it because they think that it will help in their early redemption. It is believed to be true because Roman Catholics believe that Lady Mary prays for their forgiveness to her son.

So, this tattoo gives them comfort and hope in every situation. Whenever they feel they are in trouble, they can pray to her. That is why the carving of this sign on their bodies is considered to be holy and a sign of comfort.

 

Transparency and pureness

Because Jesus is considered to be the son of God and Christians, believe that Lady Mary was the purest and most transparent lady with the excellence of character, so she was chosen to have the son of God. Due to this reason, Virgin Mary Tattoo symbolised the purity. If a Christian wants to go to heaven, he or she must possess the quality of transparency.

 

Types of Virgin Mary Tattoos

Virgin Mary Tattoo is available in many types. Some of the types have praying hands that represent the prayers and seek forgiveness. Another type is the one in which the Virgin Mary is in Pink Dress. In this tattoo, there is also a veil for the covering of her hands and head.

 

12 Spiritual Virgin Mary Tattoos

 

Virgin Tattoos

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

 

 

(Image: Pinterest)

(Photos: Pinterest)

Leave a Comment