Aquarelle Oiseau Tattoo

30+ Coolest Aquarelle oiseaux Tattoo Designs et idées

Aquarelle Oiseau Tattoo

Tatouage d'oiseau aquarelle: Il y a beaucoup de gens dans le monde qui n'aiment pas ces tatouages ​​noirs ou gris foncés. Ces tatouages ​​montrent le côté sombre et non le côté doux ou brillant d'une personnalité. Si vous regardez une personne qui a un tatouage sombre, vous aurez sûrement une idée de sa personnalité.

Mais si vous regardez la personne avec un tatouage aquarelle, cela vous donnera une bonne impression de cette personne. L'un des types de tatouage les plus connus est le tatouage d'oiseau aquarelle. Il y a des dizaines de conceptions de tatouage d'oiseaux aquarelle que tu peux avoir.

Un tatouage aquarelle d'oiseau sur la cheville

La cheville est un point faible sur le corps. C'est l'os, mais ce n'est pas considéré comme dur comme le poing. Obtenir un tatouage d'aquarelle d'oiseau sur la cheville est génial. La cheville est un endroit idéal pour une femme pour se faire tatouer.

Vérifiez également: Designs Tatouages ​​main

L'oiseau au poignet

Au lieu de vous faire un tatouage sombre, pourquoi ne pas opter pour un, tatouage d'oiseau coloré. Demandez à l'artiste de vous concevoir un bel oiseau aquarelle au poignet. Le poignet a une petite zone pour le tatouage; vous pouvez obtenir un tatouage de colibri dessus. Les aquarelles bleues et rouges auront fière allure sur votre poignet. Les hommes et les femmes peuvent avoir ce type de tatouage aquarelle.

L'oiseau aquarelle sur le cou

L'arrière du cou est un endroit idéal pour une fille pour se faire tatouer à l'aquarelle. Un oiseau comme une colombe ou un pigeon sur la nuque a l'air excellent. Les tatouages ​​​​à l'aquarelle sont plus amusants et excitants que les tatouages ​​​​au plomb gris.

Les tatouages ​​d'aquarelle d'oiseaux sur la poitrine

Procurez-vous un grand tatouage d'oiseau aquarelle sur la poitrine. Si vous êtes fan de tatouages ​​énormes, alors assurez-vous d'obtenir l'un de ces tatouages ​​​​colorés. Vous pouvez avoir un seul oiseau ou les deux oiseaux sur la poitrine. Si vous êtes nouvellement marié, vous et votre conjoint pouvez avoir deux paires d'oiseaux ou une femelle et l'autre peut avoir un tatouage d'oiseau mâle sur la poitrine.

Vérifiez également: Horloge Tattoo Designs

Le tatouage d'oiseau sur l'épaule

L'épaule est un excellent endroit où vous pouvez avoir un tatouage d'oiseau. Il y a beaucoup d'oiseaux qui ont une longue queue. Vous pouvez avoir la tête d'oiseau aquarelle sur l'épaule et la queue allongée qui descend jusqu'au bout du poignet. Les aquarelles ajouteront plus de vie au tatouage.

Vérifiez également: Roi et la Reine tatouages

Autres variations de tatouages ​​à l'aquarelle

Il existe de nombreux autres types de tatouages ​​à l'aquarelle que vous pouvez obtenir. L'un de ceux-ci est le tatouages ​​de toile d'araignée. C'est un excellent moyen de combiner à la fois les couleurs et l'obscurité. Vous pouvez avoir la toile le long de l'araignée ou jusque la toile d'araignée sur le corps. Utiliser l'aquarelle pour concevoir la toile d'araignée dans les différentes parties du corps est une idée géniale. Vous pouvez également demander au tatoueur plus de variations et de conceptions des tatouages ​​à l'aquarelle.

30+ Dessins de tatouage oiseau aquarelle

 

Dessins de tatouage oiseau aquarelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Images source: Pinterest

Laissez un commentaire

Watercolor Bird Tattoo

30+ Coolest Watercolor Bird Tattoo Designs and Ideas

Watercolor Bird Tattoo

Watercolor bird tattoo: There are many people in the world who do not like those dark black or gray tattoos. Those tattoos show the dark side and not the soft or the bright side of a personality. If you look at a person who has a dark tattoo, surely you will get the idea about his personality.

But if you look at the person with a watercolor tattoo, it will give you a good feeling about that person. One of the famous types of tattoo is the watercolor bird tattoo. There are dozens of watercolor bird tattoo designs which you can have.

A bird watercolor tattoo on the ankle

The ankle is a soft spot on the body. It is the bone, but it is not considered tough as the fist. Getting a bird watercolor tattoo on the ankle is great. The ankle is a great place for a woman to get the tattoo.

Also Check: Hand Tattoos Designs

The bird on the wrist

Instead of getting a dark tattoo why not go for a bright, colorful bird tattoo. Ask the artist to design you a beautiful watercolor bird on the wrist. The wrist has a small area for the tattoo; you can get a hummingbird tattoo on it. The blue and red watercolors will look excellent on your wrist. Both men and women can have this type of watercolor tattoo.

The watercolor bird on the neck

The back of the neck is a great place for a girl to have a watercolor tattoo. A bird such as a dove or a pigeon on the back of the neck looks excellent. The watercolor tattoos are more fun and exciting than the gray lead tattoos.

The bird watercolor tattoos on the chest

Get yourself some large watercolor bird tattoo on the chest. If you are a fan of huge tattoos, then make sure you get one of these colorful tattoos. You can have a single bird or the two birds on the chest. If you are newly married, you and your spouse may have two pairs of birds or one female and the other may have a male bird tattoo on the chest.

Also Check: Clock Tattoo Designs

The bird tattoo on the shoulder

The shoulder is an excellent place where you can have a bird tattoo. There are many birds which have a long tail. You can have the watercolor bird’s head on the shoulder and the elongated tail which runs down until it reaches the end of the wrist. The watercolors will add more life to the tattoo.

Also Check: King And Queen Tattoos

Other variations of watercolor tattoos

There are many other types of watercolor tattoos which you can get. One of those is the spider web tattoos. It is an excellent way to combine both the colors and the dark. You can have the web along the spider or jus the spider web on the body. Using the watercolor to design the spider web in the various body parts is a brilliant idea. You can also ask the tattoo artist for more variations and designs of the watercolor tattoos.

30+ Watercolor Bird Tattoo Designs

 

Watercolor Bird Tattoo Designs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Images source: Pinterest

Leave a Comment